Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

{billet de la nuit ...}

Vendredi 29 avril 2016

4 heures 37 pour être exact !!

On vous fait grâce des minutes ....

Comme toutes les nuits,

depuis maintenant des mois,

réveillée en sursaut par la douleur.

Sauf que cette fois, c'en est trop ....

Quitte à se lever au beau milieu de la nuit,

autant que çà nous serve à quelque chose !

Hein mon Fernand ?!?!

Quoi ? tu dormais ?!?

Rhôôôooo, Pardon mon bichon ....

J'peux même pas te dire que je ne recommencerai plus .

Bref ! Feu de camp, voilà c'que je vous propose,

ben oui ! billet du matin,

Belle décision de la Saint-Glinglin !

Et en pluuuuuus, elle a de l'humour .....

On va se retrouver ici, disons tous les lundis,

D'abord histoire de bien commencer la semaine,

et puis aussi parce que normalement,

il se sera passé quelque chose de sympa le week-end.

Vous me suivez ......

Qu'en dites-vous ?

Moi, çà me botte .

Et puis, les nuits,où comme celle-ci,

Mémère-douleur repointera le bout de son nez,

pareil ! On se retrouve ici,

même endroit, même heure,

j'ai envie de dire ;.

Allez zou, les p"tits loups,

en attendant, je vois bien vos paupières alourdies,

et vous faux airs, de n'pas y croire, mdr ....

Je vous laisse finir votre nuit,

et de mon côté, je m'en vais fouiller dans les photos,

de qui vous savez ;) qui s'est déjà rendormi .....

pour vous trouver "the" sujet, du prochain billet !!

Belle et douce nuit, à vous tous

On vous kiffe, vous et votre patience

Nous 2

Ben ! C'est nous2 ....; çà vous étonne ?

Ben ! C'est nous2 ....; çà vous étonne ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
moi aussi des insomnies en ce moment...je viens d'apprendre ma mutation pour la martinique !! que de joie et de stress à la fois ! bises !!
Répondre
S
Eh bien : Nous te suivrons en Martinique :) :) N'en garde que la joie ... Le meilleur. Je t'embrasse fort .
S
aïe 4:37 trop tôt pour moi; es-tu bien raisonnable, chère Sof?<br /> et l'image, Tim Burton?<br /> le message reste assez abstrus pour moi....oh la langue française....<br /> (abstrus j'ai du chercher car en néerlandais on dit cryptisch)
Répondre
S
L'image a été prise dans un film qui te plairait, je pense, très chère Anja ; Jack ou la mécanique du cœur <3 . Un film absolument magnifique et une très belle histoire qui invite à l'inspiration. Pour le reste de ton message, je dois, moi aussi aller chercher dans mon dictionnaire ;). Je t'embrasse fort.