Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

{Art to the 5th}

Tout comme ma très chère Anja, et Ma Douce Lulu,

j'ai tout simplement décidé

de ne pas traverser 2014 toute seule !

Donc mon Moleskine, Fernand et moi,

avons choisi de rejoindre 5 filles

toutes aussi talentueuses.

Chaque semaine de nouvelles idées pour nous guider

dans l'élaboration de notre Art-Journal.

Rien n'est imposé.

L'idée tient en une phrase.

Le reste en une semaine.

Alors à très vite pour notre première page !

 

{Art to the 5th}

Peut-être nous rejoindrez-vous ??

Alors @ très vite pour de nouvelles aventures !

Nous2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
j'adore les idées des cinq artistes: ils sont simples et laisse beaucoup de liberté d'interprétation!
Répondre
S
Entièrement d'accord avec toi ! La preuve, cette année, j'ai décidé de ne pas ré-utilisé mon Moleskine en format agenda. trop lourd dans le sac au fil des semaines .... mais cela n'empêche pas de suivre leur projet :)