Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

{Le jour où .....}

J'ai quitté Facebook ....

Je tentais sagement de réaliser une boule à neige à thé !

Sous le regard narquois de Fernand ....

Pendant ce temps, une très bonne amie,

que je compte bien vous présenter,

s'en prenait plein le mur, sous prétexte qu'elle avait liké

le travail d'un artiste photographe, qui manque de bol,

ne plaisait pas à tout le monde ....

Et dans le même laps de temps,

je recevais de mon côté un commentaire des plus

condescendant et laconique de la part d'une "amie"

à qui j'avais fait parvenir une photo d'une de mes réas.

Mon Dieu !Mon Dieu! Mais où avais-je la tête à ce moment-là ?!?

Comment ai-je pu penser, croire, espérer,

que cette personne, que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam !

Je saaaaaaaais Fernand !! Ce que tu vas dire !...... Une "Amie".....

Comment donc, ai-je pu croire que cette personne allait montrer

un quelconque intérêt, pour ce que je lui postais !!

A la lecture de son commentaire, j'ai même ressenti la grimace

qui avait tordu son visage au moment

où elle avait visionné ma photo :(

Penaude, je m'en suis même excusée !

Je me suis rendue illico-presto dans mes paramètres, via sécurité, via désactivation,

via non- je ne changerai pas d'avis ..... Et me voilà !

Je vous poste ma "boule à neige à thé", Mais ne vous sentez pas obligés de rien !!

C'est pour mon Tonton qui passe par là régulièrement,

C'est pour de vrais amis qui d'ailleurs se sont abonnés, mais avec le <3

C'est pour toi qui m'a lu jusqu'ici, et qui forcément comprendras.

Alors à+++++

De nous 2

 

"Boule à neige à Thé"

"Boule à neige à Thé"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
he bien moi, je l'aime bien, la boule...
Répondre
S
Merci beaucoup Charlotte ! :)
S
oh non! qui a pu passer des limites, des règles non décrits sur le bon conduit à facebook ou ailleurs.....et j'ai voulu commencer un facebook enfin; j'ai demandé ma fille à m'aider pendant les vacances de noël. car je sais que facebook peut être un piège un trou sans fond et un risque pour ramasser des blessures...je serai très très prudente et maintenant je réfléchis encore. peut être tu crée une vraie boule de neige et il y en a d'autres qui quittent avec toi le facebook?<br /> longtemps pas reçu un mail d'un nouvel publication mais j'aurai voulu entendre quelque chose plus heureuse. Ta boule de neige d'ailleurs est tout de suite très inspirante!!!!<br /> j'espère qu'à côté de tout ça tu vas bien et que t'es en pleine forme?<br /> je t'embrasse, Anja
Répondre
S
Tes mots sont justes Anja quand tu parles de trou sans fond, de risques et de blessures.... Rassure-toi ! Pour moi, aujourd'hui, il s'agit d'une prise de conscience nécessaire. J'ai d'autres choses à vous annoncer, plein de choses à vous dire aussi ! Promis, je ne serai plus aussi longue à venir ici <3 Merci d'être toujours là, fidèle <3